AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil

AuteurMessage
jb
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 13:10

Comme d'hab, qui est là, qui n'est pas là ? Préciser aussi, vu que le match se joue à Moreuil, si vous êtes piétons.

G- Douglas

D-LN
D-Olivier
D- Caro
D-Pierrick

A- jb
A- Coupe-Coupe
A-Sophie
A-Nico M
A- Fab M
A-Tony
A-Renald et/ou Franck

Dernière édition par jb le Sam 15 Jan 2011, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flip
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 13:17

Présent (enfin normalement... j'ai une vieille grippe carabinée! Crying or Very sad )
Et piéton.
boudain
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 17:33

Oui, normalement.
En defense
Clément
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 18:00

Bon, phalange distale du petit doigt cassé Sad
Suis off pour cette semaine minimum
boudain
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 19:29

tu t'es cassé 1 ongle contre creil?
LN18
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 20:06

LN présente en défense
Fred N°13
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 23:30

Présent en attaque
djaba
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 23:35

pas la No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sophie
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 12 Jan 2011, 23:36

Sophie en Déf
ch'pit
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Jeu 13 Jan 2011, 13:54

Présente, Romain absent...
jb
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Jeu 13 Jan 2011, 14:21

Pour info, Phiphi souffrant, j'ai demandé pour voir si Douglas pouvait le remplacer ou au moins venir en remplacant/titulaire en fonction de l'état de santé de Phiphi.

S'il n'est pas disponible, je demanderais le report du match.
merlin fab
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Ven 14 Jan 2011, 00:51

présent A mé abs traning vendredi
Fred N°13
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 00:13

on n'ai pas bien nombreux le match est toujours d'actualité??
jb
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 09:23

match toujours d'actualité. Je passe te prendre ? Je prends Pierrick aussi.
Fred N°13
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 12:45

Ok jb tu auras assez de place?
jb
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 14:44

T'inquiète...
flip
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 14:46

Jijib il a des voitures extensibles! Demande à Martin... lol!
Miniquick
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 15:45

OK pour moi (Franck). Je suis apparemment prévu en attaque mais depuis qques temps je sévis javascript:emoticonp('Very Happy') en défense...

Par contre j'ai des invités le midi, donc fissa pour rentrer.
renald
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Sam 15 Jan 2011, 18:21

ok pour moi mais je suis pieton
je te tiens au courant JB si il y a un changement
Miniquick
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 09:57

(Franck)

Changement de programme, comme j'ai une voiture en rade, pas moyen d'aller à Moreuil ou à la Veillère. Et pas de n° de tél pour prévenir bien sur...

JIB, je t'envoie le mien en MP.

Donnez le résultat sur le forum.

A+
boudain
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 15:33

Bon, petit débriefing post match. Je pense que Ca serait pas mal d'ailleurs de faire Ca Apres chaUe match...
Malgré le score assez sévère je suis assez content du match.
Une première mi temps comme on aimerait en voir plus souvent. De l'engagement , des actions bien conduites en attaque et 1 score honorable vu l'équipe en face... 4-1
Par contre 2ème période dur ... TreS dur . Physiquement on est plus la. On prend du retard sur les actions sur le jeu, sur le palet et on se met a la faute. Par trop de fois on essaie de compenser notre manque de technique par la force et le résultat c'est qu'on se prend pas mal de pénalité.
toutes les pénalités ne sont pas justifiées c'est clair que l'arbitrage n'a pas tjs ete en notre faveur mais dans l'ensemble on essaie de forcer et faute.
En face on avait 1 equipe plus technique , posant bien le jeu et en 2ème période on suivait plus du tout...
Mais vu ce Que j'ai vu en 1ère période j'ai bon espoir. Des joueurs qui posaient leur jeu, qui balançait pas a tout bout de champs des palets pr s'en debarasser. Des passes, des frappes. Ils auraient pu s'en prendre plus d'1 ...
Alors a mon avis, les points sensibles sont:
Le physique et Surtout le patinage ou on pêche en 2ème.
En attaque: on lève pas assez la tête, on shoot pas assez et pas assez de rebond. On pose pas assez le jeu, il faut s'appuyer sur les arrières plutôt que de balancer au milieu en espérant quelqu'1 par chance reprenne... C'était beaucoup mieux pr la défense . Bien Ca! Et on arête de courir derrière la cage Apres les joueurs adverses ( Kenny vous le rattraperez pas...)
En défense: physique dur en 2ème sur les infériorité... on court trop Apres le palet. Plus souvent repartir derrière la cage pr temporiser et changer dans de meilleurs conditions... Qd on monte les avants défende poste pr poste mais faut pas oublier de redescendre... Enfin, on shoot pas et on splap pas ( moi le 1er...). Gros gros travail a faire la dessus... Ca peut faire bcp de différence, on l'as encore vu aujourd'hui ... J'ai 1 exo a voir a l'entrainement...
Mais sinon faut continuer comme Ca, ct plutôt bien je trouve!
Si y en a qui ont des remarques ou qui sont pas d'accord c'est le moment, et c'est fait pr Ca... C'est a partir de nos match qu'ont doit travailler!
Enfin pour tout le monde faut s'appliquer sur les passes bordel!!

Et puis petit mot pr les arbitres s'ils nous Lisent. Je vais pas rêvenir sur les faute Ca arrive, tant pis c le jeu... Juste pr les palet... notre goalie voyait pas les orange... on l'a signalepdt le match. Qu'on nous remette 1 fois le palet par erreur pourquoi pas... Mais 4-5 fois la y a 1 problème non? Je sais que Ca n'aurait pas changer cd chose au score mais bon, la c'est abuser... Voir du routage de gueule... Non?
La technique mais Ca Ca vient avec le temps... Pas de souchis...
Pour les avants: lever plus la tête, moins courir Apres les joueurs adverses derrière la cage ( de toute façon Kenny vous le rattraperez pas...). Et plus de shoot et de présence au rebond. Enfin a mon sens on Voit trop souvent a 2 près du palet et vous vous genez. Enfin c mon avis... J'ai 1 idée d'exos pr les shoot rebond a voir... Enfin si dernière chose , vous vous appuyez rarement sur les arrière . Il faut poser le jeu, distribuer le jeu, passer en arrière pr mieux se placer et on perd souvent le palet Parce qu'on fait 1 passe a l'arrache au milieu alors que les arrières peuvent vous aider ...

Pour les arrière: des choses bien sur les infériorités en 1 ère période mais la encore le physique pêche et en 2ème on court trop Apres le palet... Ne pas gêner le gardien!!! Ca on reste encore trop souvent devant lui... Par contre tous bien présent au rebond et Ca c plutôt pas mal. Qd on monte , il faut pas oublier de redescendre. On ne défend :non_:
boudain
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 15:36

Oups petit souchi Avec mon iPhone... DeSole...
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 17:06

Salut,
certes l'arbitrage était critiquable mais il l'est toujours d'une part et d'autre part les prisons c'était des deux côtés qu'il y en a eu.
Alors c'est vrai aussi que le score est sévère mais après consultation de la feuille il s'avère que la table et l'arbitrage a oublié d'accorder une assistance à Erwin sur votre seul et unique but.
Concernant les palets oranges, dites vous bien que c'est le même pour le goalie adverse. Dans le même ordre d'esprit, et c'est parce qu'on jouait le matin, mais on peut aussi critiquer l'orientation de la salle qui aveugle un gardien l'après midi pendant une période...
Sinon de jolies choses vues de votre côté.
Bon courage pour la suite et rencard en février.
Fred.
Max160
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 19:48

florian80 a écrit:
Alors c'est vrai aussi que le score est sévère mais après consultation de la feuille il s'avère que la table et l'arbitrage a oublié d'accorder une assistance à Erwin sur votre seul et unique but.

Que veux-tu dire par là, Fred ?

Erwin joue à PdM donc quel est le rapport avec une assistance sur un but d'Amiens ?

Sinon, quel est le score final ?

Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 20:23

Max160 a écrit:
florian80 a écrit:

Erwin joue à PdM donc quel est le rapport avec une assistance sur un but d'Amiens ?

Laisse tomber MAx il veut me vanner car j'ai fait une mauvaise relance et cela à permis au RSA de scorer Smile

Score final : 14-1
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 20:53

Erwin a écrit:
Max160 a écrit:
florian80 a écrit:

Laisse tomber MAx il veut me vanner car j'ai fait une mauvaise relance et cela à permis au RSA de scorer Smile

Score final : 14-1

jocolor
boudain
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 21:17

Pour les fautes je dis pas. Effectivement y en a eu des 2 cotes et meme si des fois on peut contester je trouve que dans l'ensemble y a pas de vol....
Pour les palets, tu t'es pas vraiment fait mitrailler et je pense que tu te serais pris 3-4 buts Parce que tu voyais peu ou pas le palet on t'aurais entendu râler.... Non? Honnêtement? Surtout si le rsa te collait 3 but comme Ca? Wink
En tout cas vous avez 1 belle equipe et Ca va être dur , treS dur d'atteindre votre niveau... Heureusement que vous avez erwin... Wink
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 21:29

Bah écoute c'est franchement pas la première fois que je joue à Moreuil d'une part et d'autre part je peux t'assurer avoir joué avec des palets oranges et des palets noirs. Honnêtement, sur la surface verte, je vois pas de différence mais après je conçois que ça puisse être un sentiment personnel ce soi-disant "handicap".
Après, oui, j'ai pas joué beaucoup mais ça ne vous a pas empêché de tenter de m'en coller (dont un que je sauve du bout du pied). Et quand je me fais mitrailler, car ça arrive à tout goalie, je mets pas ça sur le dos du palet, d'ailleurs de toute façon c'est pas mon style de râler Wink (oué je sais je suis de mauvaise foi là ^^)
Fred N°13
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 22:44

florian80 a écrit:
Bah écoute c'est franchement pas la première fois que je joue à Moreuil d'une part et d'autre part je peux t'assurer avoir joué avec des palets oranges et des palets noirs. Honnêtement, sur la surface verte, je vois pas de différence mais après je conçois que ça puisse être un sentiment personnel ce soi-disant "handicap".
Après, oui, j'ai pas joué beaucoup mais ça ne vous a pas empêché de tenter de m'en coller (dont un que je sauve du bout du pied). Et quand je me fais mitrailler, car ça arrive à tout goalie, je mets pas ça sur le dos du palet, d'ailleurs de toute façon c'est pas mon style de râler Wink (oué je sais je suis de mauvaise foi là ^^)

C'était juste le fait que les deux équipes s'était mise d'accord pour jouer avec des palets noirs et non oranges. Cela déranger Douglas et oui être daltonien ça existe. Les deux équipes en s'étant mise d'accord au préalable et avant le début du match, on aurait pu refuser les engagements. Mais bon un arbitre en à décider autrement...
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Dim 16 Jan 2011, 23:42

Fred N°13 a écrit:

C'était juste le fait que les deux équipes s'était mise d'accord pour jouer avec des palets noirs et non oranges. Cela déranger Douglas et oui être daltonien ça existe. Les deux équipes en s'étant mise d'accord au préalable et avant le début du match, on aurait pu refuser les engagements. Mais bon un arbitre en à décider autrement...

Encore eut il fallu savoir que Douglas l'était. Quant aux engagements, vu l'accord bilatéral, vous n'aviez qu'à les refuser. D'autre part il y avait deux arbitres sur ce match, dont l'un connaît particulièrement votre goalie, libre à lui d'interpeller son homologue pour lui en faire part également.
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Lun 17 Jan 2011, 01:36

Fred N°13 a écrit:
Ce qui s'est passé, c'est que nous n'avions pas de palet correct et il n'y avait qu'un seul palet noir, le votre... Ce n'est pas surprenant que les arbitres n'aient pas accepté de jouer avec un seul palet, pour eux ce n'est pas très pratique.
A l'avenir, il serait judicieux de venir avec trois palets noirs en bon état (Ca nous arrangerait aussi Smile )quand vous jouez avec Douglas.
En attendant la semaine prochaine travaillez bien, votre prochain match est jouable au vu de votre prestation au match aller.
A bientôt.
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: ...   Lun 17 Jan 2011, 12:59

bonne première mi temps de votre part et mauvaise de la notre, c'est dommage pour vous que fisikment vous avez totalement laché en seconde!
en tout cas sa ma fé plaisir de rejouer face à d'ancien partenair!
bonne continuation à vous!! Wink
Fred N°13
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Lun 17 Jan 2011, 17:13

Arnaud #29 a écrit:
bonne première mi temps de votre part et mauvaise de la notre, c'est dommage pour vous que fisikment vous avez totalement laché en seconde!

Merci' c'est sympa de ta part, on avait envie de bien faire, mais ça n'a pas suffit, la prochaine fois on fera mieux (match retour)c'est promis. Very Happy
Cyril#17
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   Mer 09 Mar 2011, 00:57

Fred N°13 a écrit:
Arnaud #29 a écrit:

Merci' c'est sympa de ta part, on avait envie de bien faire, mais ça n'a pas suffit, la prochaine fois on fera mieux (match retour)c'est promis. Very Happy

Hey mon Fred ca y est c'est dimanche le match retour tu es présent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil   

7ème journée - RSA vs Pont de Metz - Dimanche16 janvier 10h à Moreuil
Page 1 sur 1