AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départs...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 13:23

Je me demande où est la liberté de chacun .

Chichi niveau arguments tu repasseras car c est super facile de te pointer dire que je dis des conneries alors que tu es sûrement très mal placé pour les leçons de moral .

Ho et pis merde restez retranches sur vos positions et puis voilà ras le cul de voir des gens protester, diffamer et juger les décisions des autres, ça s appel la liberté de chacun et personne n a le droit de l entraver
Revenir en haut Aller en bas
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 14:18

Eh bien vas y vide ton sac car j'estime ne pas avoir grand chose à me reprocher mais tu peux charger la mule si tu as des choses à dire.

Je vais tenter de mieux m'expliquer, en utilisant le "je" afin que chacun comprenne bien que ce qui sera énoncé ci-dessous reste mon avis à moi et non pas un avis de "club".

Je disais juste que certaines choses étaient dites sans connaître tout les tenants et les aboutissants... ce n'est pas une leçon de morale, juste une mise au point.
Je crois n'avoir rien dit sur le fait que des joueurs souhaitait partir, je le répète libre à chacun de faire selon ses envies.
Je n'est pas protesté, diffamé ou jugé, j'ai juste tenté de mettre en cause des propos qui m'agace.

Je le répète on ne peu partir d'un club et derrière débité tout un tas de connerie.Je regrette le fait que certain soit partis avec des griefs sans avoir fait la démarche de demander des explications (tarifs, volume d'entraînement, entraineur), certaine choses peuvent se régler d'autre plus difficilement.
Quand derrière on vient dire qu'il faut mettre de l'eau dans son vin etc etc....c'est se foutre de la gueule du monde, dire que entre pdm et amiens il y a des contentieux, c'est faire état de choses passées (pour info les discours entre M.Demaret et M.Chasseriaud sont plus que courtois et sont même bénéfique aux développement du sport, surtout en catégories jeunesses).

Pour finir, je n'est de rancœur pour personne, je connais quand même un paquet de gars depuis un bout pour respecter leur choix et pas assez les autres pour me permettre de critiquer leur choix (après concernant leurs dire sur ce forum, étant lecteur je peu me permettre de penser le contraire et ou de dire qu'ils disent des conneries....promis la prochaine fois je mettrais les formes pour être moins abrupte).

plein de poutou à tout le monde et joie dans les cœurs.

Very Happy
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 14:48

Enfant gâté tu as oublié.

Bref je parle des contentieux passes puisque Christophe relance le débat et non les joueurs d' ou l intérêt de gérer ça entre dirigeants.

On l a maintes et maintes fois répètes , nous ne partons pas fâches avec le club mais nous partons tous pour des raisons différentes . Certains pour le tarif licence, d' autre pour les créno, d' autres pour le parquet, d' autre pour l ambiance etc etc.

Pont de Metz a fait une proposition qui a convenu a la majorité et connaissant les difficultés du rsa sur ces points nous avons accepte cette proposition .

Maintenant certains respecte ce choix et d' autres non , mais on vous demande d' accepter par de juger. C est du sport , un moyen de destresser des journées de travail et la on se rend compte que c est une source de stress suplementaire.

Tu demande a ce que je charge la mule mais je suis pas tombe aussi bas que tu ne le crois par contre venir dire que je dis des conneries j attend tes arguments .

chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 15:03

"Bref je parle des contentieux passes puisque Christophe relance le débat et non les joueurs d' ou l intérêt de gérer ça entre dirigeants"

Ce n'est pas un contentieux mais une abhération ou chacun joue son propre jeux pour défendre sa paroisse et c'est légitime: le rsa à un gymnase, pdm itou.le rsa est depuis un moment à la recherche de créneau supplémentaire, pdm (et là ce sont des suppositions car personne n'a été jusqu'à vérifié) dit que eux aussi sont à saturation ( avec moins d'équipes donc on se pose la question) mais à la Veillére on nous impose camon donc le rsa cherche le pourquoi du comment afin de récupérer les créneaux.
A la limite c'est pas des contentieux, c'est de la politique.

"Tu demande a ce que je charge la mule mais je suis pas tombe aussi bas que tu ne le crois par contre venir dire que je dis des conneries j attend tes arguments ."

Ci-dessus premier argument, pour le reste il y a les précédent posts.

Ah et je ne souhaitais en aucun cas être agressif, juste le fait de parler à propos de beaucoup de choses sans avoir tout les tenants des histoires.Par contre si tu as des choses à me reprocher il y a aussi les mps pour en discuter ( tout comme du reste) car en fait il n y a pas débat à avoir vous avez fais votre choix et basta.

Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 15:12

Mais même chichi sur les griefs passes où est l intérêt de venir poster son messages sur un post de départ si ce n est relancer un débat houleux ( et ça marche en plus ).

Maintenant comme je t ai dis tout le monde peut contester la décision de tout le monde mais on a pas ce droit. Que tu penses qu on soit des enfants Gatés avec l histoire du beurre et bien pense le mais garde le pour toi puisque c est une belle connerie et justement malgres ton appartenance dans l équipe tu étais a 10 kilomètre d en connaitre les maux.

Bref je m arrête là merci et bonne continuation
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 15:35

tu étais a 10 kilomètre d en connaitre les maux.
bin il aurait était bien de les connaître, jay étant au C.A il eu été bon de savoir ce qui n'allait pas (c'est le principe d' une association).

Et à mon sens ce n'est pas une connerie que de penser que vouloir plus d'entrainement, pour moins cher etc etc sans prendre en compte tout les éléments propre à la vie de l'association à laquelle on adhére c'est un comportement propre à la relation d'un client à un prestataire de service et non d'un adhérent à une association ( c'est ça le lien avec le beurre itou itou, c'est surement exagéré mais l'idée est là).

"Maintenant comme je t ai dis tout le monde peut contester la décision de tout le monde mais on a pas ce droit. Que tu penses qu on soit des enfants Gatés avec l histoire du beurre et bien pense le mais garde le pour toi"

je répète, vous faites ce que vous voulez et pour le reste j'ai encore le droit de dire ce que je veux .je suis plutôt ouvert aux dialogues et je change même parfois d'avis lorsqu'on sait être juste et convaincant.Very Happy

je crois qu'au fond on ne se comprend pas car on à pas le même point de vue sur le fonctionnement d'une association Very Happy
TITOVSKI
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 15:42

Et un copain de plus pour erwin cheers
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 15:57

Arrête sérieusement avec l excuse continuelle du fonctionnement d' une association. J ai bien compris certaine limite du rsa. Je connais pas tout le passif de l assoc.

Chichi les maux de l équipe tu en as eu certains retours et peut être si tu avais été plus présent tu en aurais su un peu plus. D' ailleurs tu avais répondu présent au manque de coatching, je pensai l avoir avant le dernier match Sad

Ya eu des idées , des créations de tournoi sans un coup de pouce par exemple etc etc des choses dont tu étais très loin.

Aujourd hui le rsa ne répond plus à nos attentes sur divers points tout simplement et ça association ou pas il faut respecter aussi l envie des joueurs.

J ai l impression que nous avons les disfonctionnement sur le dos et que d' un seul coup on prend notre départ pour defouloir voir même refouloir, c est justement a ce niveau qu il Ya des remises en questions a faire sur ce qui a et pas été plutôt que de s acharner sur des personnes désirantes de préserverer ailleurs.

chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 16:24

"Et un copain de plus pour erwin". on discute titi, rien de mal à ça si ça devient constructif.

"c est justement a ce niveau qu il Ya des remises en questions a faire sur ce qui a et pas été"
"bin il aurait était bien de les connaître, jay étant au C.A il eu été bon de savoir ce qui n'allait pas (c'est le principe d' une association)."

tu vois je cherche à les connaître c'est choses.En tout état de cause ça ne vous convenait plus, je cherche à savoir pourquoi.

Concernant mon implication, tu me demandes de ne pas juger mais par contre toi, et encore une fois sans avoir tout les tenants et aboutissants (vu que c'est un peu ma vie privée) tu me tacles , alors juste comme ça pour les trainings je travaille à ces heurs là, c'est con mais ça m'empêche de venir à l'entrainement, et pour les engagements non tenus ( ça concerné les entrainements et pas le coachings des matchs je crois) il arrive parfois qu'on ne fasse ce que l'on avait prévu dans un premier temps (demande à jay et rico).

bref ça fait deux ou trois posts que je dis que je n'en veux à personne et que je voudrais bien savoir quelles était les revendications de l'équipe l'année dernière (hormis plus de trainings, un entraineur, et un parquet décent) afin de voir et pourquoi pas corriger en en discutant au C.A de ces maux profonds.

pfiou, ça commence à faire une jolie partie de ping pong tout ça...

et je te rassure vous n'avez rien sur le dos, je et nous n'avons accablé personne, et t inquiète pour se défouler y a plus constructif et plus amusant que des mecs sur un forum ( genre un terrain, un palet.....)
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 16:37

Tu as déjà une partie des revendications et franchement si je devais donner un conseil faudrait voir a limiter les inscriptions car plus vous avancez et plus Ya de licencies et donc moins de place et plus de difficulté niveau creno.

Bref comme tu dis c est du ping pong et pas vraiment constructif.

Je met un réel point final de mon cote je déplore vivement la réaction de certains joueurs et encadrants.

Comme on dit on sait ce que l on perd et pas ce que l on gagne mais on est toujours plus forts a plusieurs.

Chichi sans rancune je pense pas qu on te reverra sur le parquet en tout cas au plaisir.
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 17:07

d'après ce que j'ai entendu dans le vestiaire, certains s'en foutaient de prendre leurs douches dans des algéco en plein milieu d'un terrain de foot, ce qui les intéressaient ct d'avoir un beau terrain.
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 17:20

OkFred78 a écrit:
d'après ce que j'ai entendu dans le vestiaire, certains s'en foutaient de prendre leurs douches dans des algéco en plein milieu d'un terrain de foot, ce qui les intéressaient ct d'avoir un beau terrain.

Oui et ? C'est tout ce que tu as retenu des revendications ou tu essayais encore un petit tacle en passant ?

Je citerai un célébre Foulosophe : Mon coeur est vert et noir !

Bah voyons ... ce qu'il faut pas lire ...

Surtout avoir un terrain moins dangereux, ceci dit je souligne l'effort de la mairie ou club ? (je ne sais pas qui en est le protagoniste) des réparations des dalles manquantes, manque plus qu'un travail sur touches les taches noires ultra glissantes et le terrain sera niquel.
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 17:25

bah pourquoi pas, si un jour le parquet et refait ou remplacer on ne cracherait pas non plus sur une surface propre ou du moins plane, maintenant ce n'est en rien l'affaire d'un club que de l'entretien des locaux, mais bien de la mairie.
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 17:33

Exactement, mais faut avouer que dernièrement c'était plus un terrain miné qu'un terrain de hockey :p

Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 18:28

chichi a écrit:
il arrive parfois qu'on ne fasse ce que l'on avait prévu dans un premier temps (demande à jay et rico)
Crying or Very sad Pitié pas moi... J'ai déjà été servi par mail... pale
tofbis
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 18:46

Explication de texte : le roller hockey dans la métropole amiénoise c'est quatre clubs (le RSA, le RHCA, Camon et PDM) et deux gymnases équipés pour la pratique : la Veillère et PDM. Le sport étant de la compétence de la Métropole et non des communes, la logique voudrait que les quatre clubs se partagent les deux équipements au prorata de leurs effectifs.
Sachant que le RSA a, à lui seul, plus de licenciés et d'équipes que les trois autres clubs réunis, je trouve étonnant qu'un de ces clubs puissent proposer six heures à une nouvelle équipe alors que notre équipe Elite ne peut même pas en avoir autant, c'est tout.
Et si je rappelle cela c'est pour vous expliquer que les dés sont pipés du départ. Et comme on l'apprend dans les cours de communication pour obtenir la vérité sur quelquechose il faut en arriver à la quatrième ou cinquième réponse , en partant du principe qu'une question en amène une autre et ainsi de suite. La première question est donc : d'où est partie cette proposition de PDM ? Ensuite à vous de jouer.
Enfin sur la supposée gué-guerre entre PDM et nous, elle a existé il y a longtemps avant que je n'accède à la présidence en 2004. Une des premières choses que j'ai fait c'est d'assainir le climat parce que cette guerre des clochers avait un effet désastreux sur l'image de la discipline auprès de nos élus. Et pour ça je me suis toujours interdit d'aller d'ébaucher des joueurs chez le voisin. Aucun des joueurs qui sont venus de PDM chez nous (Il y en a, peu mais il y en a) n'ont reçu la moindre invitation, ni la moindre sollicitation de notre part (demandez à Fougueux ou à Paulo), on les a simplement accueillis parce que c'était leur choix. L'élégance eut été que tout le monde fasse de même.
Après vous allez jouer où vous voulez, je pense que je peux joindre les autres membres du CA dans la démarche qui sera la notre : poursuivre le développement du club à tous les niveaux pour permettre au plus grand nombre de pratiquer le roller hockey dans de bonnes conditions d'accueil et d'encadrement. Ceci est un petit incident de parcours comme les clubs en connaissent tous et qui vont nous amener à réfléchir à certaines choses sur cet aspect de la vie du club (la régionale). Je ne peux même pas dire que ça aura au moins servi à ça parce que l'on aurait très bien pu le faire sans cette vague de départs. Il eut suffit pour cela de se parler en fin de saison dernière, notamment lors des C.A. où l'on se projetait sur la saison à venir.
Voilà, sur ce pour moi l'incident est clos.
jhon deuf
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 19:20

Le mal est fait. Il faut tourner la page et maintenant vous pourrez vous affronter sur le terrain hahahahahahahaha ! ! ! ! Evil or Very Mad

Sinon comme le dit M. X ci-dessus je pense fortement qu'il faut respecter les choix de chacun même si la forme ne vous convient pas.

Pour ma part je vais regretter l'ambiance des quelques entrainements fait avec vous, ainsi que certaines personnes......mais peut être qu'un jour leurs sangs redeviendront rouge Au revoir
greenfalcons
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 21:10

bonjour a tous

j'interviens ce soir , car votre forum etant publique j'en ai eu des echos ...

Juste pour apporter des precisions a christophe et aux autres personnes .

Premièrement Pont de Metz n'est pas a l'origine du depart des joueurs d'amiens , c'est bien certains de vos joueurs qui sont venus nous demander si nous pouvions les accueillir et on leur a donner une reponse , il vous le diront , on leur a rien promis .
Comme beaucoup le savent la politique de Pont de Metz en roller hockey n'a jamais été d'aller chercher des joueurs ailleurs , on a même souvent été victime dans l'autre sens .... beaucoup sont passé par pont de metz dans les club alentours et pas souvent l'inverse.
Concernant la "gueguerre" comme vous dites il faut arrêter avec ça et tout ces "on dit" , ça fait 15 ans que je suis président du club de Pont de Metz et entre ce que chacun en dit et ce qu'il se passe réellement entre les dirigeants des deux clubs il y a un monde . Ceci est du passé et chacun a évolué depuis ..
Et dernière chose 4 heures et non 6 ont été alloués pour la régionale. Et nous accueillons a Pont de Metz un autre club qui est le RHCA qui bénéficie également de 5 heures de créneaux .

Sur ce, bonne saison a tous .
Cédric DEMARET
Président ARHPM
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 20 Sep 2010, 23:17

Je confirme ce que Cédric a noté, ce sont les joueurs, dont moi même, qui sont allés aux renseignements à PDM et ce sont deux créneaux de deux heures qui nous sont attribués.
TITOVSKI
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 00:13

Bon ceci étant dit, points de vue échangés etc...On sert le même sport donc pas la peine de se foutre sur la gueule par écran interposé.A quand un match d'avant saison rsa vs pdm?
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 00:33

Erwin a écrit:
Je citerai un célébre Foulosophe : Mon coeur est vert et noir !

je parlais de foot mais bon tu sais pas Wink
OkFred78
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 00:41

greenfalcons a écrit:

Premièrement Pont de Metz n'est pas a l'origine du depart des joueurs d'amiens , c'est bien certains de vos joueurs qui sont venus nous demander si nous pouvions les accueillir et on leur a donner une reponse , il vous le diront , on leur a rien promis .

Mr le président dites moi juste une question.... trouvez vous normal que l'accès à vos équipes soient limités??? le but de tout club n'est il pas de gagner de l'argent pour le réinvestir dans son équipe première? personnellement j'ai été choqué de voir que vous validiez le choix d'une limitation. ça fait des années que vous êtes président donc je pense que vous savez gérer les choses et que c'est pas quelques joueurs de plus qui auraient nuis à votre club
TITOVSKI
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 01:07

Ok frédo, et donc, à kan ce match amical rsa/pdm?
Max160
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 01:21

Tu n'as rien compris Fredo ! jocolor

OKFred78 a écrit:
le but de tout club n'est il pas de gagner de l'argent pour le réinvestir dans son équipe première?

Ca c'est faux !

D'une, ça n'a rien d'un objectif, ça ne peut qu'être la conséquence d'un besoin.

De deux, l'équipe première d'un club permet également d'augmenter les recettes (conventions avec les collectivités, sponsors, buvette, billetterie éventuelle, attirance chez certains spectateurs qui viennent ensuite s'inscrire...) ainsi que la qualité des infrastructures (et ça, tout le monde en profite).

Enfin, la redistribution se fait selon les nécessités. Avoir un entraîneur salarié est également très couteux mais cela profite à tous.

OKFred78 a écrit:
ça fait des années que vous êtes président donc je pense que vous savez gérer les choses et que c'est pas quelques joueurs de plus qui auraient nuis à votre club

Cédric n'est pas fou, il sait ce dont tu es capable. lol! Hockey 2 affraid

Plus sérieusement, chacun sa politique. Personne n'a de leçon à donner au club de Pont de Metz. Ca fait typiquement partie des particularités de chaque club, chacun présentant des avantages et des inconvénients par rapport aux autres.

Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 09:15

Merci pour les précisions Christophe mais je te reprend sur 2 points :

1/ on parle de 4 h de créneau
2/ il n y a eu aucun débauchage , d' ailleurs certains joueurs ont même eu des contacts avec d' autres clubs et le choix final s est porté sur pdm.

Donc je rejoins Cedric sur ces points.

Concernant Fred Jollet , une réponse négative a ton intégration t a été apportée avec des raisons plus que valables . Si cela ne convient pas on en reparle en mp.

Merci Max pour ton intervention et ta compréhension.

Je pense que tout cela met un point final aux houles .

Nous attendons la réponse du rsa pour un petit match amical.

john
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Mar 21 Sep 2010, 11:29

holala arreter les gars c fini les mecs sont parti c bon arreter de partir sur des sujet qui non rien a voir ca va trop loin votre histoire la!!!!!

Polatouche
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Fin du débat   Mar 21 Sep 2010, 22:07

Voilà j'arrive pour mettre fin au débat.
Chacun est libre de ses choix.
Pour m'etre entretenue averc vos elus au CA j'ai bien compris la démarche et je l'ai respecté. Nous avons reglé les problemes dit "materiels" et c'est normal.
Mon seul regret, et oui j'en ai un, c'est votre manque de communication aupres du CA point à la ligne. Je ne reviendrais même pas sur les pourquoi, comment etc...
Par contre je tiens ici à préciser que j'entretien personnellement des relations plus que courtoises avec Cedric et Daniel. Et également avec les clubs de la metropole et hors metropole. Je peux simplement vous dire à tous que c'est ensemble que nous construirons le roller et le roller hockey de demain, pas chacun de son coté, si vous n'avez pas compris celza, alors ....faut retourner à l'école.
Je me suis engagé en etant Président du Comité régional et encore plus celui du RSA à développer le roller hockey. Je pense pouvoir dire qu'avec les présidents des autres clubs nous avons la même vision.
C'est avec eux que je travaille aujourd'hui à un roller hockey plus fort, plus médiatisé et pratiqué par tous quelque soit le lieu, la surface ou le Président.
Bonne saison à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/chasseriaud80
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Départs...   Lun 27 Sep 2010, 09:07

Je ramène le matériel demain après-midi ou soir, à quelle heure y aura t il quelqu'un avec mon chèque de caution et la clef du local goalie?
benwarrior81
Porteur d'eau
Porteur d'eau

MessageSujet: Re: Départs...   Mer 29 Sep 2010, 00:23

chichi a écrit:
( j'ai rien contre camon hein, pas le moment de redéclencher une guerre des gangs....en fait ya que benoit que j'aime pas)

Venant de toi je prend ça comme de l'humour. Dans le cas contraire tu m'expliqueras d'où te vient cette rancoeur car je ne vois pas bien ce que j'ai pu te faire.... Ah si, quitter le RSA pour rejoindre Camon il y a 5 ans après une année vierge et sans faire de vagues. Remarque, ça collerait plutôt pas mal avec le sujet de ce post..... Smile
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Jeu 30 Sep 2010, 11:58

oui oui c'est de l'humour hein! Very Happy ça toujours était de l'humour......

Je me disais aussi, marrant que personne de chez vous n'est relevé.C'est chose faite....ouf
marvin19
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: Départs...   Jeu 30 Sep 2010, 12:05

chichi a écrit:

Je me disais aussi, marrant que personne de chez vous n'est relevé.C'est chose faite....ouf

Je n'ai pas relevé car pour ma part, j'ai le même sentiment que toi !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: Départs...   Jeu 30 Sep 2010, 23:14

ah tient toi aussi je t aime pas, sans oublié josé et pis toutes les vieilles badernes qui traine dans votre club Very Happy
marvin19
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: Départs...   Ven 01 Oct 2010, 12:33

chichi a écrit:
ah tient toi aussi je t aime pas, sans oublié josé et pis toutes les vieilles badernes qui traine dans votre club Very Happy

T'as bien raison !!!! vaut mieux être une vieilles badernes qu'un jeune mercenaire nan ????? Au revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs...   

Départs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2