AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 12:17

LN18 a écrit:
Mon cher Rico, sache que je ne cherche pas à te fusiller car je sais très bien que l'on cherche a avoir l'équipe la plus compétitive pour ce match, composer une équipe n'est pas une mince affaire, il me semble que nous jouons ensemble depuis un bon moment maintenant pour le savoir ..
La seule chose qui a fait que j'ai répondu c'est simplement sur le fait que l'on pratique aussi le floorball ( Peut être as-tu pensé que nous étions partis jouer au floorball ce weekend justement) hélas non , je pratique certes aussi ce sport mais souviens-toi quand début d'année j'ai dis que le roller resterait mon sport n°1.

François
Pour te dire à quel point tu n'étais pas visé par la remarque, je ne savais même pas que tu y jouais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max160
1ère ligne
1ère ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 12:35

Et si vous faisiez jouer tous les joueurs de votre équipe au lieu d'en laisser quelques-uns sur la touche pour telle ou telle raison, ne serait-ce pas plus sympa pour tout le monde ?

Je reprends la composition des joueurs de l'équipe 1 présents ce samedi :
G-fab

D-jay
D-Yann
D-kenny
D-Chichi
D-LN
D-François

A-fred
A-romain
A-beber
A-niko
A-Simon
A-JB
A-rico
A-zizou

Vu de l'extérieur, ça me paraîtrait une bonne solution et ça éviterait les conflits inutiles.

Après, rien n'empêche une gestion particulière des lignes pendant le match selon la physionomie mais au moins, tout le monde aura participé.

Même à 4 lignes d'attaque, ça peut passer si les changements sont rapides (grand maxi 45 secondes). Au contraire, ça peut même être bénéfique de se donner sur des présences plus courtes que de rester trop longtemps sur le parquet en étant cramé.

Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 12:36

Ce que j'en ressort de tous ces messages et que nous avons tous simplement des obligations professionnelles, privées et autres qui font qu'une saison sportive est bien difficile et longue a gérer , c'est la magie du sport . Bon maintenant ayons tous à l'esprit de gagner cette finale qui nous tiens tous à coeur !

A samedi ! let's go écureuils ! ramenons cette coupe .

Francois
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 12:45

Entendre parler de dictature me fait hérisser les poils !

Remettons les choses dans le contexte : on essaie de mettre en place une équipe pour jouer la saison entière et plus récemment pour les playoffs. On discute de ces choses là à chaque entrainement ! Seul problème, uniquement la moitié de l'effectif y est représenté (et encore je compte large)...

Sans coach ces choix se discutent en équipe, mais quand et comment le faire ? Le meilleur moyen trouvé est le forum. Mais là encore, difficile d'avoir les avis de chacun ! Le débat pour l'effectif de la finale est lancé depuis lundi soir... On est jeudi et on commence seulement à avoir des retours (et encore ce sont plutot des critiques que des vrais propositions) !! Pire, pour avoirs ces retours, rico a dû mettre les pieds dans le plat afin de faire réagir !

Je n'ai pas eu l'impression qu'il essayait d'imposer des choix, mais faisait simplement ce qu'on demandait à chacun : s'exprimer et proposer ! Et n'oublions pas que ce sont les lignes qui nous ont fait arriver en finale ! Donc, rien d'absurde ! Chichi est assez grand pour valider ces propositions et/ou les modifier le jour du match.

Ca me rappelle vaguement le début de saison quand j'ai voulu composer les 2 teams. Je demandait à chacun de faire des propositions, et finalement je n'ai eu que 7 ou 8 réponses (sur 30 joueurs). Du coup, quand j'ai mis les rosters, plein de personnes m'ont fait part de leur mécontentement (via le forum, en MP et surtout derrière mon dos).

Voilà pour ma participation au débat. Wink

concernant les lignes, je suis d'accord pour garder les mêmes que les demi. A chichi de juger lors de l'échauffement et pendant le match des changements à apporter. Et je le redis, je suis prêt à laisser ma place sans pb. Je suis honnête avec vous, sur les 2 derniers trainings, je me suis pas senti dedans. A voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://rsareg.over-blog.fr
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 13:45

Bon, maintenant que j'ai bien retranscrit tout ce qu'on m'a demandé et que je me suis bien fait tordre, j'vais donner mon avis perso :
Pour moi, il faut partir avec la compo suivante :

Coach : Chichi
G- Fab, Ben
D- Jay, Yann, Kenny, François, LN, Cyril
A- Fred, Romain, Beber, Niko, Simon, JB, Zizou, Rico

Je laisse à Chichi le soin nous organiser et de nous gérer, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera faire les bons choix pour exploiter au mieux le potentiel de cet effectif.
Par contre Chichi, pour éviter qu'on soit perdu samedi, je veux bien que tu planches sur l'organisation dès aujourd'hui et que tu nous livre ton plan d'attaque avant qu'on soit sur le terrain.
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 14:53

Max160 a écrit:
Et si vous faisiez jouer tous les joueurs de votre équipe au lieu d'en laisser quelques-uns sur la touche pour telle ou telle raison, ne serait-ce pas plus sympa pour tout le monde ?

Je reprends la composition des joueurs de l'équipe 1 présents ce samedi :
G-fab

D-jay
D-Yann
D-kenny
D-Chichi
D-LN
D-François

A-fred
A-romain
A-beber
A-niko
A-Simon
A-JB
A-rico
A-zizou

Vu de l'extérieur, ça me paraîtrait une bonne solution et ça éviterait les conflits inutiles.

Après, rien n'empêche une gestion particulière des lignes pendant le match selon la physionomie mais au moins, tout le monde aura participé.

Même à 4 lignes d'attaque, ça peut passer si les changements sont rapides (grand maxi 45 secondes). Au contraire, ça peut même être bénéfique de se donner sur des présences plus courtes que de rester trop longtemps sur le parquet en étant cramé.

Salut tous le monde, je me permet de faire une petite excursion sur votre post même si il est vrai que je n'est pas mon mot à dire étant donné que je ne fait pas partis de l'équipe 1 et que je suis pour le moins handicapé! lol

je pense, "sans vouloir critiquer ton idée max" que partir a 14 et faire des roulement sur une finale me parait une mauvaise idée, on sait tous l'aisance collectif ainsi qu'individuel qu'a l'équipe de moreuil, leur première ligne avec franck#90 devant et gael#80 derriere est très solide, notre ligne une doit être capable de les neutralié et pour ceci, difficile d'avoir un bloque d'arriere toujours différents, car ne le cachons pas il y a que des bons joueurs dans cet équipe 1 du rsa mais on peut tout de mème constater des éléments meilleurs que d'autre!!
il est donc pour moi, impératif de faire jouer cyril qui n'est certe pas un élément de l'équipe 1 depuis le début car il n'est arrivé au club qu'au moi de janvier, mais qui a inéluctablement sa place dans cette compo de finale. je le mettrai donc sur la première ligne au coter de kenny et avec a leur avant rico et simon.
Je pense a cet paire défensive par conséquent des training passer avec ceux ci ou une complémentarité c'est installé, Il ce trouve bien et savent défendre a 2..
Je pense également que certains joueurs on plus bosser que d'autre pour arrivé la ou on en est, même s'il est vrai que l'on a pas forcément le choix, donc jouer une finale serait un remerciement et la conclusion d'une saison d'entrainement rater le moins possible.

voila, après ce n'est que mon point de vue.
$Faite votre maximum pour remporter la coupe et jouer le coup a fond, sa doit être géniale de jouer une finale et je pense que de nombreux joueurs souhaiterais être a votre place (moi le premier) alors ne vous embrouillé pas avant celle ci, ca serai dommage, et éclaté vous sur le parquet!!

bis a tous
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 14:57

Bon, je vois que le débat c'est (enfin) animé pendant que je bossais! Rolling Eyes

Je tiens à me justifier sur ma proposition de ligne.
Cette proposition (je dis bien "proposition", je n'impose rien! Wink ) n'est en aucun cas un signe d'animosité ou de volonté de mise à l'écart de joueurs. Cette idée part du fait que sur la saison les meilleurs matchs disputés ont été ceux joués à 3 blocs, des lignes indiscutables se sont constituées (ex: Yann-Kenny) et des joueurs m'ont paru meilleurs à certains postes (comme Simon en défense! attention: je n'ai pas dit qu'il était mauvais en attaque, au contraire j'aimerais bien avoir ne serait-ce que la moitié de son efficacité! I love you ). Il vient ensuite se greffer là-dessus, une bonne prestation de Cyril lors du match de demi-finale, du match à Arras et des entrainements, et d'une certaine complémentarité avec Jay qui justifient, je pense, sa présence samedi. Au vu de tout ça, j'ai formé 3 blocs, et étant 14 joueurs, on se retrouve avec 2 remplaçants... silent
Ensuite, cette proposition n'est nullement un manque de confiance en Chichi. Il serait donc incorrect de proposer une formation à quelqu'un qui, jusqu'à présent était à nos côtés mais en temps que joueur, qui se base sur les ressentis des dernières semaines de training et de matchs? Dans ce cas là on va parler de censure après avoir parler de dictature! lol!

En tout cas ça me tue que ce genre de dilemne se pose juste avant la finale... Suspect Je suis loin d'être la star ou le joueur clé de cette équipe (c'est pas pour rien que je me positionne sur le bloc 3! Razz ) et j'essaie de garder cette chose en tête: je suis à la disposition de l'équipe et (puisque samedi nous en avons un I love you ) du coach! Et pas l'inverse! Je ne cherche pas du temps de jeu, et tant pis si je dois squatter le banc de longues minutes. Je veux voir notre équipe gagner! On est à une victoire du sacre! L'abnégation individuelle au profit du collectif pourrait être une des clés! Wink

Maintenant, à Chichi de jouer, il connait l'effectif, y'a plus qu'à! Very Happy A vos ordres coach! Wink I love you

Bon j'espère ne rien avoir oublié, ni avoir blessé personne car ce n'était pas le but... Ha! Si! j'oubliais: ALLEZ LES ECUREUILS!!!!!!! bounce bounce bounce
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 14:58

Arnaud #29 a écrit:
Faite votre maximum pour remporter la coupe et jouer le coup a fond, sa doit être géniale de jouer une finale et je pense que de nombreux joueurs souhaiterais être a votre place (moi le premier) alors ne vous embrouillé pas avant celle ci, ca serai dommage, et éclaté vous sur le parquet!!

+1
Cyril#17
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 16:06

Rxxx a écrit:
Bon, maintenant que j'ai bien retranscrit tout ce qu'on m'a demandé et que je me suis bien fait tordre, j'vais donner mon avis perso :
Pour moi, il faut partir avec la compo suivante :

Coach : Chichi
G- Fab, Ben
D- Jay, Yann, Kenny, François, LN, Cyril
A- Fred, Romain, Beber, Niko, Simon, JB, Zizou, Rico

Je laisse à Chichi le soin nous organiser et de nous gérer, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera faire les bons choix pour exploiter au mieux le potentiel de cet effectif.
Par contre Chichi, pour éviter qu'on soit perdu samedi, je veux bien que tu planches sur l'organisation dès aujourd'hui et que tu nous livre ton plan d'attaque avant qu'on soit sur le terrain.

+1
LN18
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 17:01

Ce que j'aime en voyant tout ça c'est que tout le monde a la volonté de la gagne c'est très bien, je vous informe aussi qu'il y a aucun problème a réduire les lignes en fonction de la physionomie du match -, moi le premier comme le dis Jay précédemment je suis prêt a rester plus longtemps sur le banc si je ne suis pas dans le bain car a l'arriver tout ce je veux c'est que l'équipe gagne cette coupe ( pour nous et le club n'oublions pas ). Nous avons commencé cette saison tous ensemble et nous devons la terminer de même .

François
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 17:24

Fabien vient de me prévenir qu'il ne sera pas là samedi (sauf retournement de situation extraordinaire)...
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 17:54

Hop la bon je pense que la cloque est crevée maintenant place a la finale.

Le mieux pour éviter les prises de têtes :

14 sur la feuilles
12 joueurs majors + 2 remplacants qui rentreront si faiblesses blessures ou autres ... Les 2 jours désignes doivent partir dans l idée qu ils seront souvent sur le banc ( pour pas dire cirer).

Ensuite comme je l ai dis dans mes interventions il va falloir farder a l esprit qu il faut mettre toutes les chances en avant pour gagner cette finale et non pas voir son petit plaisir personnelle.

Il me semble rico que c était aussi ton idée donc soutient a 100%
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 17:59

jay#7 a écrit:
Fabien vient de me prévenir qu'il ne sera pas là samedi (sauf retournement de situation extraordinaire)...

Shocked scratch pale
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 18:04

J ai eu le mess de Crapousse pour son absence . Ben a priorit est présent voir avec crevette aussi .
kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 18:09

moi pour ma par je sui d accord avec la derniére proposition de rico apré chichi déssidera o match de se kil fo faire mais une chose et sur c ke si on continue a s embrouillé comme sa va i avoir des tention sur le match entre nous et sa c pas bon de plus c la finale alors j espére que sa va s arrangé et pour ceux qui sont dans l équipe répondé un peu plus pour savoir si la proposition de rico ou otre personne soit d accord c pas o match qui va falloir parlé de sa je pensse kon a kelke chose dotre a faire bref pour ma par +1 pour la proposition de rico
fracaroma
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 18:35

Je suis complètement d'accord avec l'idée de partir a 14 joueurs(on gagne ou on perd tous ensemble) et que chichi constitue une équipe de 3blocs avec deux remplaçants au cas ou....

De plus je tiens a dire que heureusement que Rico a demander a ben mercredi s'il était dispo samedi,car sans cette prise d'initiative on serait un peu dans la merde sans goalie!!!Donc merci Rico!!!

Mais évitons de nous prendre la tête trois jours avant la finale car cela se ressentira sur le terrain!!!Donc confiance en notre coach,confiance en notre équipe et en notre potentiel!!!!On va la gagner cette finale Very Happy Very Happy
Cyril#17
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 18:48

Tout d'abord, je suis bien d'accord avec toi Rico pour la feuille de match à 14, donc +1 Smile et aussi +1 pour la proposition de Ben Smile

Ensuite je tiens à remercier tous les membres de la RSA1 qui ont accepté de m'accueillir et qui m'ont très bien accueilli dans la team.

Et enfin, place à la finale Hockey 2 et GOOOOOOO ÉCUREUILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico78
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 19:19

Tout d'abord, que les choses soient clair, en aucun cas je ne voulais priver Cyril de cette finale. D'après la tournure du débat on dirait que tout le monde veux justifier sa présence. Il a joué la demi finale, il est donc logique qu'il puisse participer avec nous à la finale.

De même, je ne veux prendre la place de personne d'autre. Je pense que TOUTE l'équipe doit jouer cette finale, un point c'est tout, ce n'est tout de même pas illogique?

Donc pour résumer je valide la solution de Max (et oui, c'est Max qui l'a proposé Wink ) de jouer à 3 lignes d'arrières et 4 d'avants. Après, si chichi décide de faire monter une ligne deux fois plus qu'une autre, je n'y vois pas d'inconvénient. C'est lui le coach.

Enfin, désolés pour ceux que j'ai choqué en utilisant le mot "dictature", mais moi, c'est le mot "démocratie" qui m'a interpelé pour légitimer une décision prise par un petit groupe de personnes au nom de toute l'équipe. La prochaine fois, faites au moins une communication aux personnes écartées du groupe en leur donnant les raisons, c'est le minimum.

Bon, pour ma part, j'oubli (ou vais faire abstraction de) tout ce qui a pû être dit et maintenant, mon but est de gagner en EQUIPE.

Ps: Rico, je viens de comprendre ta remarque sur le fait de ne pas jouer car trop fatigué à avoir joué au floorball, j'espère que tu ne parlais pas de la demi finale sinon revois tes informations sur ce que j'ai fais la semaine dernière. Si tu parle d'un autre moment, j'attend de savoir quand j'ai pû dire ça.

@ samedi
Nico
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hoplites-ambiani.fr
kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 19:22

si ya des joueur intéréssé pour faire l entrainement n3 se soir pour finiolé sont patinage lol! c possible c de 20h30 a 22h30 sa nous laisse 2 heure pour bien se préparé pour la finale
ben30
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 19:30

salut les boys, je viens de voir que crapousse a du mal à se libérer pour samedi,coup dur!!j'espère pour tous que ça va s'arranger!!!! comme rico me l'a demandé hier, je serai présent quoi qu'il arrive, que ce soit sur le rink, sur le banc ou dans les tribunes! évidemment motivé et enthousiaste....comptez sur moi!!ALLEZ LES ECUREUILS!!!!! bounce cheers
kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 19:36

et en se qui concerne la finale je suis d accord sur le fait que tous le monde doit jouer plus on n est de fou plus on marque des buts lol! et espére que notre équipe va remporté cette coupe qui d aprés fred et ossi grande que la coupe stanley et j espére de tou coeur gagné cette finale et ramenais la coupe tous ensemble a la veillére

GOOOOOOOOOOOOOOO LES BOYS
yann54#
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 19:43

Je vais de ce pas prier "youngblood" pour que Fab soit des nôtres! jocolor
Cyril#17
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 20:00

Stanley Régionale Cup Smile
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Jeu 20 Mai 2010, 20:39

Nico78 a écrit:
Ps: Rico, je viens de comprendre ta remarque sur le fait de ne pas jouer car trop fatigué à avoir joué au floorball, j'espère que tu ne parlais pas de la demi finale sinon revois tes informations sur ce que j'ai fais la semaine dernière. Si tu parle d'un autre moment, j'attend de savoir quand j'ai pû dire ça.
Je ne parlais pas de toi sur ce bout de phrase mais de Chichi et LN qui sont venus à Moreuil faire un match après un autre de floorboule et qui étaient "un peu" sur les rotules... Wink
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 00:28

Bonne nouvelle : on aura 2 goalies pour ce match ! Non pas Fab mais Crevette qui se fait un plaisir de se joindre au groupe et qui est chaud patate ! Si vous voulez bien de lui bien sûr !

Je laisse notre coach voir qui sera le titulaire devant les filets.
crapousse
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 02:32

je suis vraiment désolé!! cette final me tenait vraiment a coeur!! croyais moi!! faire toute une saison pour justement faire en sorte d'etre en finl sa me fait bien chi**!!!!! si vous pouvez me venir en aide je veux bien!!!!! mais s'il vous plait ne vous prenez pas la tete!!!!! on a gagné cette final en jouant comme ont a toujours jouer... c'est a dire tous ensemble!!!!!!! alors les ecurreuils RSA 1 et RSA 2 restera et durera la (les) dram(s) team(s)!!!!!
ensemble nous vainquerons!!!! (sans moi snif)

sincèrement désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crapousse-number-33.skyblog.fr
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 11:52

je serais sybillin, étant lu par tous.....adversaire compris.

14+1, deux sup et deux inf ( modulable au cas ou ).

Jay peut tu me transmettre par mp les binome identifiés et la liste définitive des présents.

@rico: essaye le floorball Very Happy ( et c'était pas à moreuil mais à amiens Very Happy ).

Sinon pas de dictature en vue....

Et on aura Maurice un squirrel en peluche qui ressemble à rien, une mascotte quoi....

A samedi .....15h00 15h30 dernier carat
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 12:37

chichi a écrit:
14+1, deux sup et deux inf ( modulable au cas ou )
14+2 On a crevette et Ben

chichi a écrit:
@rico: essaye le floorball Very Happy
Pas possible, c'qui m'excite c'est les roulettes Embarassed
chichi
3ème ligne
3ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 13:12

"Pas possible, c'qui m'excite c'est les roulettes"

ah cette joyeuse incertitude, vais-je freiné? vais-je pas?balustrade? on l'évite ou pas? .....certes ça se défend Very Happy
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 13:14

chichi a écrit:
Jay peut tu me transmettre par mp les binome identifiés et la liste définitive des présents.

c'est fait !

J'ai aussi mis à jour le premier message avec l'effectif présent.
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 18:58

je veux que ça résonne dans le coliséum demain:

https://www.youtube.com/watch?v=LBm8kgrnz1Y

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cyril#17
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 19:18

webmorgoth a écrit:
je veux que ça résonne dans le coliséum demain:

https://www.youtube.com/watch?v=LBm8kgrnz1Y

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1000 Hockey 2
kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 20:54

j adore la video sa déglingue haoouuuu haouuuuu haoooouuuuuuu +800000000000000000000 cheers cheers cheers
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 21:06

kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 22:15

Erwin a écrit:
La mieux est celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=M50j2tIhBow
t aime bien toi te métre le doigt dans le cul mon salo mdr
Kévin #11
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 22:44

Bon game a tous pour demain et ramené nous cette COUPE !!
Aller go écureuils !! Hockey 1
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 22:45

Uniquement dans le tient mon lapin !!! et le manche de crosse aussi .... Bouhhhh tu vas boiter demain
kenaille
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 22:53

Erwin a écrit:
Uniquement dans le tient mon lapin !!! et le manche de crosse aussi .... Bouhhhh tu vas boiter demain

j attendé ta réponse avec impacience mon petit erwin et comme d habitude tu ne me déçoit pas je me douté bien de ta tendance pd dominateur lol! lol! lol!
Rxxx
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Ven 21 Mai 2010, 23:08

kenaille a écrit:
Erwin a écrit:

j attendé ta réponse avec impacience mon petit erwin et comme d habitude tu ne me déçoit pas je me douté bien de ta tendance pd dominateur lol! lol! lol!
Ca c'est le grand problème avec Trois Pommes, depuis qu'il prend sa douche avec des hommes, j'avais bien vu qu'il était tout excité... Wink
florian80
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Sam 22 Mai 2010, 08:57

Erwin c'est pas les roulettes qui l'excitent c'est les mecs qui sont dessus ^^
Erwin
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Sam 22 Mai 2010, 09:18

Mais quelle bande d'enfoires !!!!

Allez tous vous faire foutre cette aprem je gueulerai pour moreuil bande de vieilles nympho végétarienne devant la carotte d' un bonhomme de neige !!!
Arnaud #29
Coupeur d'oranges
Coupeur d'oranges

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Sam 22 Mai 2010, 14:45

ECUREUIL QUEL EST VOTRE METIER????

AOUUUUU AOUUUUUU AOUUUUUU
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Sam 22 Mai 2010, 22:41

We are the champions my friends !!!!!!

We are the champions of... Picardie !!! Wink
Alex96
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 01:52

Bonsoir à tous,

Je m'invite sur votre forum pour saluer votre classe de faire jouer un gardien N3 qui selon le règlement rédigé par l'un des vôtres était normalement gelé pour jouer en régionale, ayant joué 8 matchs en N3...
Alors peut être vous a t'on donner l'autorisation et c'est là le but de mon message...

En effet, cette saison on avait demandé exceptionnellement pour faire jouer un gardien N3 (sinon report) et le responsable du championnat nous a répondu qu'il ne pouvait pas car il avait déjà joué 5 ou 6 matchs en N3 (début de saison)...
Et aujourd'hui comme par hasard le règlement a changé et cela était autorisé... Je peux vous assurer qu'encore heureux que l'on a pas été au courant de ce détail avant le match car on était 5 joueurs N3 sur le banc et dans les gradins et on se serait fait un plaisir de venir vous montrer qu'elle injustice on peut ressentir dans ces moments là... Je trouve ça tout simplement honteux surtout pour une finale régionale...

Je suis surtout dégouté du fait que l'on a refusé a certains joueurs N3 de venir jouer avec nous pour les récompenser de leur investissement et par peur de les geler pour en fait respecter un règlement à la carte, ils sont resté a nous regarder sur le coté...

Y'à un reglement il doit être appliqué de la même manière par toutes les équipes... Je n'ai vu aucun joueurs N3 a camon ou a moreuil lors de ces finales, juste chez vous...

Pour conclure, je ne sais absolument pas si cela est de votre faute, si on vous en a donné l'autorisation ou pas mais j'aimerais bien le savoir...

Enfin je tenais tout de même à feliciter l'ensemble de vos joueurs pour l'envie dont ils ont fait preuve aujourd'hui rien que pour cela vous ne volez pas votre titre... Oui je reste sport malgré tout, ceux qui me connaisse le savent bien...

Je suis juste dégouté de voir ce genre de chose...

Alex #96 de Moreuil et coach par intermittence de la régionale...

PS: je sais déjà que certains vont me répondre que si on avait gagné on aurait pas ce débats mais inversez la situation et vous comprendrez... Je veux juste comprendre comment une situation comme celle ci a pu se produire....
yann54#
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 03:37

Ce gardien n'a il me semble pas joué de la saison et était en régionale l'an dernier donc bonne fin de saison a tous et pour tout les ecureuils ahou ahou ahou! merci a tous et toute réponse n'en serait que plus inutile
jay#7
2ème ligne
2ème ligne

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 08:41

Pour répondre aux questions :

- le gardien a joué 200min en N3 cette saison, réparties sur 8 matches (cf stats N3)
- ce n'est ni un gardien N3 ni un gardien R1, mais un gardien N3/R1 (pour reprendre un terme utilisé l'an dernier par Moreuil concernant ses joueurs). Par manque de temps, il s'est très peu entrainé cette saison, et a joué là où il pouvait
- nous n'avons eu aucune autorisation particulière ni aucun passe droit
- d'aprés moi (comme toutes les autres saisons et les autres compétitions) la règle du gel concerne uniquement les joueurs et non les gardiens (en terme de règlement il y a bien une différence entre les 2 noms). D'ailleurs notre gardien habituel est souvent remplaçant en Elite

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes vu refusé la même chose en cours de saison... scratch

Dernière édition par jay#7 le Dim 23 Mai 2010, 10:05, édité 1 fois
jeffouille
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 08:51

De toute façon morechers tjs qqe chose a dire, que ce soit pour votre victoire en final et également pour la qualification de la n3 en 1/4de final, donc en gros ils font toujours d' histoires.
LN18
Cireur de banc
Cireur de banc

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 10:08

Bonjour à tous, je tiens à remercier toute l'équipe et le club pour cette saison.
Nous avons su resté soudés et a l'arrivée nous sommes champions .
C'est que du bonheur. Vivement une nouvelle saison .
Bon week-end

François Hélène Like a Star @ heaven king
yann54#
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 11:20

J'a mal a ma tête.... lol!
webmorgoth
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   Dim 23 Mai 2010, 11:26

yann54# a écrit:
J'a mal a ma tête.... lol!

+1 drunken

et vous avez fini à quelle heure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum   

FINALE RSA1 vs Moreuil le 22/05 à 16h30 au Coliséum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant